8.6.05

L'islamophobie partagée par des intellectuels et politiques français !


Quelle laïcité !!!
Voila quelques propos qu'il est possible d'entendre dans le soit disant pays des droits de l'homme, la France. Vous jugerez par vous même !!!
"Il est certain que d’avoir des Espagnols, des Polonais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d’avoir des Musulmans et des Noirs ", Jacques Chirac, 19 juin 1991. "Les Français voient l’usine qui se démonte, la mosquée qui s’installe et leur porte-monnaie qui se vide", Philippe de Villiers qui explique la crise économique par les délocalisations, la baisse du pouvoir d’achat et la présence des musulmans en France. « Je suis un peu islamophobe, ça ne me gêne pas de le dire. J’ai le droit de penser que l’Islam, apporte une certaine débilité qui en effet me rend islamophobe » Claude Imbert Membre du Haut Conseil à l’Intégration et fondateur du magazine Le Point sur LCI (24.10.02). "Deux millions de musulmans en France, ce sont deux millions d’intégristes potentiels", Pierre-André Taguieff, France Inter, 1997. "Les fils d’Allah se multiplient comme des rats", Oriana Fallaci, journaliste, dans son roman Larage et l’orgueil (2002). "L’Islam de France est d’abord celui des caves et des banlieues. Ces musulmans ne sont pas dangereux, mais ils portent en eux un antisémitisme latent" Le rabbin Serfaty, président de l’Amitié judéo-musulmane de France, Le Point, 10 mars 2005.

12 Comments:

At 08 juin, 2005 11:46, Blogger Gestion de flotte said...

c normal ce sont des francais, ils ont toujours la tete en haut ce qui leur provoque d'un jours a l'autre de tomber dans petits trous, et cela signifie qui sont plus betes que de penser de cette maniere....

 
At 08 juin, 2005 15:12, Anonymous Anonyme said...

ils comprenent pas le vrai islam c pour ça qu'ils disent n'importe quoi!! ils essaient de cacher leur point faible!! c vrai que la grande parti de la france est occupé par des musulmun mais ca n'empéche! y a "droit de l'homme"!!!!!!!
merci dawud

 
At 09 juin, 2005 02:20, Blogger Rah hna said...

Barakallahoufikoum pour vos commentaires. Depuis quelques années2001!}, les médias ont livré une guerre sans merci contre l'islam et il est évident que comme toujours il n'y que les vérités qui dérangent. Le gouvernement a soulever un faux problème en interdisant le hijab à l'école alors que rares sont les filles qui le portent ! C'est le seul pays au monde à avoir fait une loi aussi intolérante ! Ce qui m'inquiéte c'est que j'ai lu dans un journal marocain que certaines femmes avaient perdu leur travail à cause de leur hijab ! Moi qui travail dans un lycée je vois des profs et des élèves qui font ressortir leur string du pantalon et s'est biensûr autorisé !!! Les valeurs se perdent et après on nous parle d'évolution et de modernité, mais au lieu de progresser on régresse c'est pire que Jahilya. "Egalité, liberté, fraternité" !!!!
Dawud

 
At 09 juin, 2005 07:09, Anonymous Anonyme said...

Salam,
c'est révoltant ces propos, c'est le pays des droits de l'homme ? Oui, mais de l'homme blanc, con et mécréant !!!
Merci de nous ouvrir les yeux.

 
At 09 juin, 2005 15:45, Anonymous Anonyme said...

contrairement a ces femmes qui ont perdu leur travail à cause du hijab, moi mes colleges et mes superieurs m'ont encourage à le mettre, ca fait un an que je le porte et lhamdoulah j'ai jamais eu de pb je me sens bcp plus alaise avec, j'y crois

 
At 10 juin, 2005 07:17, Blogger Rah hna said...

Assalamou'alaykoum,
Ta réponse me réconforte. Qu'Allah aide nos soeurs dans leur démarche.
Dawud

 
At 10 juin, 2005 10:46, Blogger Gestion de flotte said...

On est d'accord et on se moque des répressions
On se fou de la république et de la liberté d'expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'élysée des arabes et des noirs au pouvoir

 
At 11 juin, 2005 05:56, Blogger Rah hna said...

Salam,
Tu nous as fait une poesie khouya Abdelkrim ! T'as du talent.
M. Alikkane vous passe à tous un grand salam, il passe ses examens lundi, faites dou'as pour lui incha Allah.
Dawud

 
At 13 juin, 2005 05:17, Blogger Gestion de flotte said...

Salam et merci khoya Dawud, je vais t'ecrire plus apres ok
Pour toi zine bladi(TOTO Karim), wellah on te souhaite la réussite de tt coeur, inchallah ikoun el khir, pense a Dieu et tt aira bien...!
Allah iwafkek a zine

 
At 13 juin, 2005 12:19, Blogger Unknown said...

salam mes cher freres, jai bcp aprecie votre sujet, et pour mn avis, c presque le meme de kazwi, ils n'ont trouvé que ces stipude raison pr kils se moquent de nous
ou dima hna

 
At 25 juillet, 2005 07:05, Anonymous Anonyme said...

Salem,
Félicitations, c'est un bon travail. Je te souhaite une bonne continuation de la recherche derrière les politiciens qui sont comme des chiens. Ils disent n'importe quoi pour gagner des voix des canaillous.

 
At 25 octobre, 2005 21:57, Anonymous Anonyme said...

Salam,
Oui je sais que les français deviennent de plus en plus islamophobes et insulter l'islam est devenue une mode, ceci dit, il ne faut pas oublier que:
1. Ils ne savent pas
2. Ceux qui savent et qui persistent pour insulter les musulmans sont des durs que Dieu a mis exprès sur notre chemin pour tester notre force
3. On a une responsabilité à leur égard: on a confiance en nous, on est certain d'être sur la bonne voie, alors il faut qu'on sorte de cette défensive et qu'on tente d'aller vers ces gens qui ne savent rien de l'islam. Si on se montre gentil envers qqn qui est méchant, je pense que ça le toucherait et ils remettrait en cause ses préjugés et façons aveugles.
4. Ceux qui oppressent les musulmans aujourd'hui sont loin d'être forts, à quoi bon être fort pendant une petite vie si on passera toute l'éternité comme des misérables?
Salamou aalikoum

 

Enregistrer un commentaire

<< Home