14.6.05

REVEILLONS-NOUS !!!


Pourquoi il est si difficile de dire la vérité, alors que c’est si facile de mentir ?
Pourquoi sommes-nous si somnolents dans la mosquée, mais devenons droits quand on nous appelle soudainement à la prière ?
Pourquoi il est si difficile de parler d'Allah, quand il est si facile de parler des dernières sorties et du sport ?
Pourquoi il est si ennuyeux de lire un article sur l’Islam, quand il est si facile de lire les potins des célébrités de ce monde ?
Pourquoi cela est si facile de supprimer un courrier électronique religieux alors qu’il est si facile d’expédier une blague?
Pourquoi les mosquées deviennent de plus en plus petites, alors que les clubs de danse, les discothéques, les bars deviennent de plus en plus grands ?
Pensons-y... Juste rappelons-nous qu'Allah nous observe. L'adoration, est Ici-bas le véhicule de tout. Il y a 1400 ans, Le Prophète (salla allaho âlayhi oua sallama) avait prévu ces cas.

8 Comments:

At 14 juin, 2005 05:57, Blogger Gestion de flotte said...

Salam o alikom
tt a fait d'accord cher Dawud,"WA Dakker fa inna Dekra tanfa3o el mominin".
Merci pour ce Flash Back
Qu'Allah nous aide a s'ensortir de ces mauvaises abitudes inchallah
La Illaha Illa Allah, Mohamed Rassoulo Allah

 
At 14 juin, 2005 08:21, Blogger zineb said...

salamou3alaicoum

c'est des questions qu'on doit tous se poser , merci
wa na3ou²ou billah mina shaytan rradjim

 
At 15 juin, 2005 08:33, Blogger Rah hna said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At 15 juin, 2005 08:35, Blogger Rah hna said...

Grand salam mon cher frère dawud.
Tes confrontations sont sublimes, ce sont franchement capables de nous plonger dans une profonde réflexion,tandis que ce bas monde qui nous borne est entrain de nous dérailler du bon chemin, celui d’ALLAH bien sur.
tu sais, en ce qui concerne la suppression d’un courrier électronique religieux, je t’assure que c’est pas mon cas avec tes merveilleux messages, je les garde toujours et je les garderais pour toujours INCHALLAH, pas seulement dans ma boîte de réception hotmail mais bien dans mon coeur.
qu’ALLAH nous guide pour accomplir la bonne opération en assurant une place au paradis INCHALLAH.

BENININO.
karim

 
At 15 juin, 2005 15:15, Anonymous Anonyme said...

salamou 3alykoum tous le monde
merci bcp dawud, t'as raison faut pas oublié le bon dieu, on doit rester chaque jours et chaque moment pret de lui, en lisant "kitabahou lhakim" et en le priant "oud3ou laha ystajib lakoum"

 
At 15 juin, 2005 23:29, Blogger Rah hna said...

Barakallahoufikoum pour vos commentaires.
J'espère incha Allah que pour nous tous cela se concrétisera par la mise en pratique. C'est déjà bon signe que nous soyons sur la même longueur d'onde.
Le prochain article du blog sera entièrement fait par khouya Karim incha Allah. Maintenant que t'as fini tes examens t'as plus d'excuses !
Dawud

 
At 16 juin, 2005 06:18, Blogger Rah hna said...

Salam tous.
Eho mon frère Dawud. c’est vrai j’ai fini mon examen, mais tu sais bien que je suis nul en informatique et encore plus en anglais. “Alors modtarone akhaka la batalo”.en fait on a les memes idées LHAMDOLILLAH. donc, il n'y a pas de différence entre nous.tu es entrain de réaliser des sujets surnaturels, je pense pas que les miens seront assez brillants.

c'est pas du tartinage bien sur,c'est du "alikkanage".

wa salam tahiyato l'islam khayro khitam.

 
At 22 juin, 2005 14:47, Anonymous Anonyme said...

vous avez totalement raison mes chèrs frères.c'est très HONTEUX de nos parts nous qui sommes dans un pays musilmen et nous pensons pas comme vous le faites .vous au pays entourés de tous sortes d'éxcitants (nous aissi mais pas comme vous ).allah yakhod bi iddina ou yahdina hta yaddina.mohamed (sala allah 3alayh wa salam) LA KHAYRA FI KAWMINE LA YATANASSAHONE.dawud karim vbaraka allaho fikoma

 

Enregistrer un commentaire

<< Home