REVEILLONS-NOUS !!!

Pourquoi il est si difficile de dire la vérité, alors que c’est si facile de mentir ?
Pourquoi sommes-nous si somnolents dans la mosquée, mais devenons droits quand on nous appelle soudainement à la prière ?
Pourquoi il est si difficile de parler d'Allah, quand il est si facile de parler des dernières sorties et du sport ?
Pourquoi il est si ennuyeux de lire un article sur l’Islam, quand il est si facile de lire les potins des célébrités de ce monde ?
Pourquoi cela est si facile de supprimer un courrier électronique religieux alors qu’il est si facile d’expédier une blague?
Pourquoi les mosquées deviennent de plus en plus petites, alors que les clubs de danse, les discothéques, les bars deviennent de plus en plus grands ?
Pensons-y... Juste rappelons-nous qu'Allah nous observe. L'adoration, est Ici-bas le véhicule de tout. Il y a 1400 ans, Le Prophète (salla allaho âlayhi oua sallama) avait prévu ces cas.
L'islamophobie partagée par des intellectuels et politiques français !
Quelle laïcité !!!Voila quelques propos qu'il est possible d'entendre dans le soit disant pays des droits de l'homme, la France. Vous jugerez par vous même !!!
"Il est certain que d’avoir des Espagnols, des Polonais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d’avoir des Musulmans et des Noirs ", Jacques Chirac, 19 juin 1991. "Les Français voient l’usine qui se démonte, la mosquée qui s’installe et leur porte-monnaie qui se vide", Philippe de Villiers qui explique la crise économique par les délocalisations, la baisse du pouvoir d’achat et la présence des musulmans en France. « Je suis un peu islamophobe, ça ne me gêne pas de le dire. J’ai le droit de penser que l’Islam, apporte une certaine débilité qui en effet me rend islamophobe » Claude Imbert Membre du Haut Conseil à l’Intégration et fondateur du magazine Le Point sur LCI (24.10.02). "Deux millions de musulmans en France, ce sont deux millions d’intégristes potentiels", Pierre-André Taguieff, France Inter, 1997. "Les fils d’Allah se multiplient comme des rats", Oriana Fallaci, journaliste, dans son roman Larage et l’orgueil (2002). "L’Islam de France est d’abord celui des caves et des banlieues. Ces musulmans ne sont pas dangereux, mais ils portent en eux un antisémitisme latent" Le rabbin Serfaty, président de l’Amitié judéo-musulmane de France, Le Point, 10 mars 2005.